Correspondance avec Elanor, animatrice responsable des Castors canadiens

Description

Elanor, responsable des Castors (Baladins) de Kinoba de la 47ème Rock-Forest au Canada cherche à corresponspondre avec un groupe scouts belge. Voici sa demande:

Bonjour chers animateurs et animatrices,

Je suis Talpa Mille et Une Nuit, responsable de l'unité Castors de Kinoba de la 47ème Rock-Forest au Canada. Nos jeunes castors (âgés de 7-8 ans) souhaitent vivement découvrir et partager les diverses façons de vivre le scoutisme à travers le monde. Pour cela, nous sommes à la recherche d'unités Baladins intéressées par une correspondance internationale.

L'objectif est de permettre aux jeunes de s'ouvrir à d'autres cultures, d'apprendre de nouvelles pratiques scoutes et de tisser des liens d'amitié au-delà des frontières. Nous envisageons des échanges sous forme de lettres, de dessins, de photos et peut-être même de vidéos, selon les possibilités et préférences de chaque unité.

Si vous êtes intéressés par cette aventure interculturelle et souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Nous serions ravis de débuter cette correspondance et d'échanger avec vous et vos Baladins.

Pour toute correspondance ou question, veuillez contacter : lescastorskinoba78@gmail.com

Nous sommes impatients de commencer cette belle aventure et de partager nos expériences avec d'autres Baladins à travers le monde.

Scoutement vôtre,

Talpa Mille et Une Nuit (Elanor Willems)

Responsable de l'unité Castors de Kinoba

47ème Rock-Forest, Canada-ASC