Foulard liégeois

test

Deux équipes se font face, espacées d'une cinquantaine de mètres. Chacun des joueurs de chaque équipe reçoit un numéro. L'arbitre, situé au milieu du terrain, lâche le foulard et crie un numéro. Le joueur de chaque équipe correspondant à ce numéro se précipite alors pour aller chercher le foulard et le ramener dans son camp. Attention, cependant ! Si le joueur qui a le foulard se fait toucher dans le dos avant d'avoir ramené le foulard dans son camp, c'est l'adversaire qui remporte le point. Il est également possible de crier plusieurs numéros à la fois.

un foulard (ou une balle).

But : test

<p>un foulard (ou une balle).</p>