Chaine dessus-dessous

se passer une objet le plus vite possible

Les scouts se mettent par équipe en file. Le dernier scout de la file prend un objet et le passe par le bas à la personne devant lui, (c'est à dire qu'il lui passe entre les jambes). La personne l'attrape et le passe à son tour à la personne de devant mais par le haut (il lui passe au-dessus de la tête) et ainsi de suite ils forment une chaîne dessus-dessous.

des objets pas trop lourds

But : se passer une objet le plus vite possible

<p>des objets pas trop lourds</p>