Volontaire pour le soutien aux projets et à la gestion des événements

Description

Chaque année, le Bureau Mondial du Scoutisme, Centre de Soutien pour l'Europe de l'Organisation Mondiale du Mouvement Scout (OMMS) accueille des volontaires du Corps Européen de Solidarité dans son bureau de Bruxelles.

Pour l'année 2023 nous cherchons à recruter une ou un volontaire dans le domaine du soutien aux projets et à la gestion des événements.

La ou le volontaire sera chargé de soutenir le domaine des projets et des événements et de soutenir directement le processus de gestion des financements et des subventions, en collectant les informations pertinentes auprès des partenaires externes. La ou le volontaire rendra compte au responsable des processus d'octroi de subventions et bénéficiera d'un programme de mentorat externe pendant toute la durée de son volontariat.

Toutes les informations pertinentes concernant le poste ainsi que la procédure de candidature sont disponibles dans l'appel à recrutement. La date limite pour la soumission du dossier de candidature est fixée au 31 octobre 2022.

Nom: Tilemachos Boni

Email: tilemachos.boni@scout.org