Kander100

Kander100, 28 juillet-7 aout 2023

À l'occasion de son centenaire, le Centre scout international de Kandersteg en Suisse organise un mini-jamboree avec un objectif en tête : réunir des scouts et guides provenant de 100 pays différents !

Notre fédération a réussi à réserver une vingtaine de places afin qu'un ou deux postes Pionniers aient la chance de prendre part à cette expérience unique dans le cadre magique des Alpes suisses.

Au programme : découverte de la montagne, soirées internationales autour du feu de camp et un tas d'activités organisées tous les jours par l'équipe du centre.

Envie d'y emmener ton groupe ?

Envoie rapidement un mail pour obtenir plus d’informations et bloquer le nombre de participants auprès du service international : inter@lesscouts.be

Nom: Anne, service International

Email: inter@lesscouts.be