Moot Wędrownicza Watra 2023

Description

Wędrownicza Watra est un événement annuel organisé par l'association scoute et guide polonaire (ZHP).

Le Moot est destiné aux scouts et guides de 16 à 25 ans (Pionniers et Routiers).

Le concept est simple et basé sur un jumelage avec une patrouille polonaise :

• Entre janvier et juin 2023, vous serez mis en relation avec une patrouille polonaise.  Ensemble vous allez planifier un projet de camp itinérant de votre choix (de 7 à 21 jours).
  • Durant l'été, vous vivez votre camp itinérant et partez à l'aventure avec votre patrouille partenaire.
  • Du 23 au 27 août 2023 c'est le Moot de Wędrownicza Watra 2023 : toutes les patrouilles se rejoignent au centre scout de Czernica au nord de la Pologne pour partager de multiples activités, y compris des activités nautiques.

Un patrouille est composée de 5 à 15 personnes, y compris un animateurs.

Participation aux frais : 50€ pour le camping au Moot (transport et nourriture non compris).  Les frais de camp itinérant seront déterminés par vous-mêmes en fonction de votre projet.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 7 janvier 2023

Nom: The Polish Scouting and Guiding Association (ZHP)

Email: international@watra.zhp.pl

Site web: https://watra.zhp.pl/international