Le roi est mort

Terrain : cour

Ballons : 4

Partenaires : 4 équipes (+-10)

Adversaires : Oui

Déroulement du jeu : Chaque équipe dispose d’un roi et d’un trésor (ballon). Le roi est inconnu pour les autres équipes. La prise du roi se fera par pierre-papier-ciseau et le perdant devra dévoiler son identité. Si c’est lui le roi, l’équipe du gagnant remportera le roi ainsi que son trésor. Maintenant alliés, les deux équipes devront remporter les autres rois et le jeu se termine lorsque toutes les équipes ne font plus qu’une. Le gagnant sera l’équipe qui possède le même roi qu’au début du jeu.

4 ballons ou autres objets en guise de trésor

Terrain : cour

Ballons : 4

Partenaires : 4 équipes (+-10)