Approche au cerf

Attraper le foulard dissimulé par les chefs en se camouflant.

Le nombre de participant importe peu mais plus on est de fous, plus on rit... Faites deux équipes, par exemple les animateurs et les scouts.

Les animateurs trouvent un endroit plus ou moins dissimulé mais au minimum visible dans lequel ils accrochent un foulard possible à attraper. Il seront ici les défenseurs.

De leur côté, les scouts vont devoir essayer d'attraper le foulard en changeant de vêtement, en se dissimulant et en trouvant toutes sortes de techniques d'approche subtiles. Ils joueront le rôle d'assaillants.

Si un animateur reconnais un scout, il doit dire son nom à voix haute. Si l'animateur a raison, le scout doit retourner à sont point de départ. S'il s'est trompé, le scout continue de jouer.

Veillez à bien fixer quelques règles en début de jeu :

• Combien de fois les "attaquants" doivent s'emparer du foulard pour remporter le jeu.
  • Définir l'endroit jusqu'auquel les assaillants démasqués doivent repartir avant de pouvoir reprendre le jeu

Un foulard

But : Attraper le foulard dissimulé par les chefs en se camouflant.

Veillez à bien fixer quelques règles en début de jeu :

<p>Un foulard</p>