La spaghetti folie

Se faire passer un anneau le plus vite possible

Les joueurs sont chacun équipés d'un spaghetti et répartis en plusieurs équipes. Un parcours devra être préparé pour chaque équipe (ou 1 parcours pour toute les équipes et vous chronométrez)

Les joueur doivent se placer en une file avec leur spaghetti un à la suite de l'autre. Le but est de faire le parcours en faisant passer la bague ou l'anneau autour des spaghettis sans les casser et sans faire tomber la bague ou l'anneau. La victoire appartiendra au plus rapide !

Attention, si un spaghetti casse l'équipe devra recommencer au début avec un nouveau spaghetti pour remplacer celui qui a cassé.

Bon amusement :-)

But : Se faire passer un anneau le plus vite possible

Bon amusement :-)

<p>spaghetti bagues ou anneaux (quelque chose de creux, qui peux glisser sur un spaghetti)</p>