Chaise musicale (revue)

Ne pas toucher le sol quand la musique s'arrête !

Les chaises (1 par personne) étant placées en cercle, les scouts font un cercle autour d’elles. Une fois que la musique commence, ils progressent dans le sens des aiguilles d’une montre. Dès que la musique s’arrête, les scouts ont maximum 15 secondes pour tous s’asseoir sur les chaises sans que leurs pieds ne touchent le sol. Au fur et à mesure de l'avancée du jeu, une chaise sera enlevée à chaque tour, si les pieds d’un ou plusieurs scouts touchent le sol, ceux-ci seront éliminés. Le jeu s'arrête quand il le reste qu'une chaise. Faire très attention aux chutes car les scouts peuvent être à plusieurs debout sur la même chaise.

1 chaise par personne, 1 enregistreur, CD ou cassette.

But : Ne pas toucher le sol quand la musique s'arrête !

<p>1 chaise par personne, 1 enregistreur, CD ou cassette.</p>