Les psychologues

Les psychologues doivent comprendre de quoi souffrent leur groupe de patients

Une équipe de joueurs sont psychologues. En face, une groupe de 6 à 8 personnes sont "malades". Ils sont atteint d'une grave maladie et cherchent à se faire soigner. Pour comprendre de quoi ils souffrent, les psychologues devront poser des questions dirigées personellement à un unique patient (mais il peut la poser successivement à chacun des malades).

Le principe est simple:

• les "malades" prenent la personalité de la personne qui se situe à leur gauche (c'est la maladie qui doit etre formulé en ces termes)
  • Les "malades" échangent tout sauf les caractères physiques, ce qui est sur leur carte didentité (age, taille, frères et soeur....)
  • Les "malades" répondent honnêtement. En cas de question litigieuse ou si les psychologues sont trop bons, les "malades" peuvent crier "PSYCHOLOGUE". Ils changent donc de place sur les chaises des "malades" inversant ainsi leur personalité avec un autre.

un minimum de connaissance des malades. les psychologues doivent évidemment n'avoir jamais joué à ce jeu, sinon ils connaissent déjà l'astuce.

But : Les psychologues doivent comprendre de quoi souffrent leur groupe de patients

Le principe est simple:

<p>un minimum de connaissance des malades. les psychologues doivent &eacute;videmment n&#39;avoir jamais jou&eacute; &agrave; ce jeu, sinon ils connaissent d&eacute;j&agrave; l&#39;astuce.</p>