Sans faire de bruit

Passer sans se faire repérer des "aveugles

Les joueurs se divisent en deux camps. La première équipe prend place contre le mur, sur la ligne de départ. Les joueurs de l'autre équipe ont les yeux bandés et prennent place au milieu de la salle, en ligne, face aux autres joueurs. Au signal donné, les premiers joueurs partent sur la pointe des pieds pour aller atteindre l'autre mur en passant entre les aveugles. Quand un aveugle entend ou devine le passage d'un joueur de l'équipe adverse, il étend ses bras pour le toucher. Tous les joueurs ainsi touchés sont éliminés et doivent quitter le terrain. Quand tous sont éliminés, les aveugles prennent la place de l'équipe adverse et on recommence une nouvelle partie.

But : Passer sans se faire repérer des "aveugles