Trois Routiers cherchent logement durant leur itinérance

Description

Trois Routiers du Pays de Galles seront en itinérance en Belgique début août.  Ils cherchent quelques endroits pour loger ou planter leur tente.

Ces scouts, jeunes adultes, font une "explorer belt expedition", activité typique des scouts du Royaume-Uni.  Cette expérience unique a pour objectif le dépassement de soi, la découverte de nouvelles cultures et le développement de l'autonomie, du leadership et de l'esprit d'équipe.

Si vous pouvez les accueillir chez vous, dans votre local ou mettre un petit bout de jardin à leur disposition, cela les aiderait grandement.

Voici leur demande :

Hello, we are coming to Luxembourg / Belgium to do our Explorers belt expedition at the beginning of August.

We are 3 Welsh over 18 scouts and are looking to connect with some Scout groups along our way.

We are looking to make some connections as we are scout leaders and would love to connect our scout groups to do the international badge.

We would be very grateful if any of your leaders would be able to help us with offering us accommodation, even if it's just to pitch our tent in their garden, we would be very grateful.

We will be ending each day in these areas but we are still pretty flexible.

• 02 / 08 /2024 - Mersch
  • 03 / 08 - Wiltz