International Rover week

Dates : 28 décembre 2024 - 4 janvier 2025

Lieu : Centre scout international de Kandersteg, Suisse.

Participants : Routiers et animateurs entre 18 et 26 ans, membres de l'OMMS ou l'AMGE

Programme : L'International Rover Week est un évènement annuel. En plus des activités hivernales des Alpes suisses, cette édition aura pour thème "Scouting: Action for the Environment".  L'objectif est de pouvoir apporter un changement positif dans le monde, découvrir des façons innovantes de protéger la planète, pouvoir ramener des idées pratiques chez toi et dans ta communauté.

Langue : anglais

Participation financière : 300 CHF.  Le logement, les repas et les activités sont comprises.  Un soutien financier est possible pour le transport.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 16 août 2024.  Le nombre de participants par pays peut être limité pour assurer la diversité culturelle.

Nom: KISC

Email: roverweek@kisc.ch

Site web: https://www.kisc.ch/programme-adventure/international-rover-week-winter-2025

Langue(s) parlée(s): anglais