Nemoland

Description

Nemoland, association de protection de la nature, accueille des scouts qui souhaitent combiner leur camp avec le soutien d'un projet écologique et créatif dans une Pologne inconnue. En 2022, Nemo continue de mettre en place l'éco-agriculture et de construire et aménager un centre de village et un projet de théâtre. Il existe de nombreuses opportunités pour des groupes scouts créatifs et motivés. Par exemple, il existe des projets d'entretien du paysage, de coupe de bois de chauffage, de construction d'installations pour les animaux, de construction de ponts et de construction d'un village de huttes. Mais l'aide dans les jardins potagers et les soins aux animaux est également la bienvenue.

Dites-nous ce que vous aimeriez faire !  Nous pourrions nous rencontrer par skype ou WhatsApp et discuter des détails et les coûts.

Nom: Peter Spruijt

Email: info@nemoland.org