Accueil de pionniers français au camp

Bonjour,

Nous sommes 15 pionniers et caravelles de Malestroit (Morbihan), membres des Scouts et Guides de France, motivés par un cap de rencontres internationales.  Nous aimerions faire un bicamp avec un groupe scout étranger cet été. Nous avons tous entre 15 et 17 ans et aimerions connaître la culture belge.

Cette année, nous préférerions rencontrer un groupe en Belgique mais nous sommes également ouvert à l'accueil d'un groupe l'année prochaine.

Nous sommes disponible entre le 17 juillet et le 4 août environ et même si plusieurs d'entre nous sont germanophones, il serait sans doute plus simple de rencontrer un groupe francophone même pour un jumelage d'une semaine ou quelques jours.

Nous voulons rire et partager de la joie avec vous, et nous voulons aussi établir des liens et faire de nouvelles connaissances. Nous sommes sociables, aventureux et aimons rire, nous amuser et passer du bon temps.

Nous espérons vous voir bientôt !

Vous pouvez nous contacter ici: piocasmalestroit@gmail.com

Hallo, wir sind die französischen Pfadfinder aus Malestroit und wir würden gerne ein Zwillingslager mit einer ausländischen Pfadfindergruppe machen, diesen Sommer. Wir sind alle zwischen 15 und 17 Jahre alt und wären sehr gerne die Belgier Kultur kennenlernen. Wir wollen lachen und Freude mit euch teilen, und wir möchten auch gerne Verbindungen knüpfen und neue Bekanntschaften machen. Wir sind gesellig, abenteuerlustig, und mögen es zu lachen, Spass zu haben, und eine schöne Zeit mit Chili con Carne oder Wettewerb in einem flamby-schlucken, zu verbringen. Anbei ein paar Fotos von unserer Gruppe!!!

Liebe Grüsse aus Frankreich und hoffentlich bis bald!

Eure Pfadfinder

Ihr könnt uns hier kontaktieren: piocasmalestroit@gmail.com

Nom: Scouts de Malestroit

Email: piocasmalestroit@gmail.com