Camp avec des scouts et louveteaux suisses

Description

Nous sommes les scouts Riedburg Bümpliz et nous sommes basés à l'ouest de la ville de Berne en Suisse.

Nous aimerions partager un terrain de camp et l'intendance avec un groupe de scouts belges, pour 2 semaines, en juillet 2024. Nous proposons que chaque groupe gère son programme quotidien lui-même, à l'exception de quelques activités communes à définir ensemble.

Nous serions +/- 40 personnes : pour les Louveteaux (6-10 ans) nous comptons environ 15-20 enfants et pour les Éclais (10-14 ans) environ 10-15 enfants + 10 adultes.   Les deux branches participeront à ce camp. Pour le camp, il est prévu que les Louveteaux repartent après une semaine, tandis que les Éclais passeront une deuxième semaine en Belgique.

Nous emporterons nos tentes.

Qui serait intéressé par l'organisation d'un camp avec nous ?

Salutations de la Suisse
Max Ruprecht / Wombat

Vers le lien Instargram de notre groupe

Nom: Max Ruprecht