Le village international du camp de Pentecôte du DPSG

Dates : du 17 mai au 20 mai 2024

Lieu : Centre national scout DPSG Westernohe près de Francfort

Participants: éclaireurs, pionniers

Programme : Rencontres de scouts de différents pays, découverte de la culture scoute allemande, ateliers et jeux.

Le Village international de ce camp sera un lieu pour expérimenter le scoutisme en tant que mouvement mondial, rencontrer des scouts d'autres pays et participer à des ateliers et à des jeux. En tant que participant au Village international, tu découvriras le style allemand du scoutisme, avec nos célèbres tentes noires et les activités typiques du camp, tout en rencontrant des scouts d'autres pays. Tu veux rencontrer des scouts allemands, partager tes recettes de camp et ta culture, découvrir un autre pays et bien plus encore ? Rejoins-nous le weekend de Pentecôte !

Langues : allemant et anglais

Participation aux frais : +/- 80 € (l'hébergement, la nourriture et le badge du camp sont inclus),
 Un financement externe peut être réclamé. Le transport est à votre charge.

Pour plus de renseignements et inscriptions, Si vous êtes interessez, merci de compléter le formulaire ici . Pour toute question, contactez
international@dpsg.de

Nom: L’équipe internationale de DPSG