Estonian National Jamboree 2024 “Horizon

Description

L'association scoute estonienne (Eesti Skautide Ühing | Estonian Scout Association) organise le Jamboree national estonien 2024 "Horizon"  Cet évènement rassemblera des scouts du monde entier.
Une occasion fantastique de partager la culture estonienne et de participer à des activités incroyables.

Dates : 21 - 27 juillet 2024

Lieu : Centre de bien-être de Paunküla, Estonie

Point d’attention : L'Estonie est en zone 3 selon le cadre géographique de la fédération pour les camps à l'étranger : préinscription dans Desk pour le 1er février et formation Internationale obligatoire pour au moins 1animateur / staff.

Participants : Pionniers

Programme : des rencontres avec des scouts et des guides d'autres pays, diverses activités telles que : séance sauna sur une péniche, triathlon, journée à la foire, etc.

Participation aux frais :

Participants :

Inscription : avant le 15 mars : 250€/participant  -  après le 15 mars : 300€/participant

Volontaires de +18 ans qui aideront à l'organisation (International Service Team):

Inscription avant le 15 mars : 110 €/animateur - après le 15 mars : 220 €/animateur

Visiter du jamboree : 20 €/jour

Un animateur pour 10 participants : gratuit !

Inscriptions : La date limite pour les inscriptions est fixée au 30 juin 2024

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page web : Jamboree estonien Silmapiir 21. - 27.07.2024 - Skaut ou la page d'informations régulièrement mise à jour pour l'événement.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse: international@skaut.ee.

Nom: L'équipe d'organisation

Email: international@skaut.ee