BdP Niedersachsen “Drunter und drüber” (regional)

Description

L'association régionale de Basse-Saxe du Bund der Pfadfinderinnen und Pfadfinder (BdP) vous invite à leur camp régional. Etant la plus grande association scoute interreligieuse d'Allemagne, elle combine la méthode scoute avec les traditions des mouvements de jeunesse allemands.

Un groupe de scouts allemands vous accompagnera durant le camp.  Après le camp, c’est ensemble que vous participerez à une journée d'activités dans leur ville d’origine comme par exemple un séjour chez l’habitant

Au programme : chants, feu de camp, nuits dans les traditionnelles tentes allemandes noires, diverses activités. etc.

Dates : du 17 au 21 mai 2024

Lieu : Almke Jugendzeltplatz, Volkmars-dorfer Straße 100, 38446 Wolfsbourg, Allemagne

Participants : (de 10 ans à 16 ans) éclaireurs.

Programme : Rencontres de scouts de différents pays, découverte de la culture scoute allemande et vivre de nouvelles aventures.

Langues : allemand et anglais.

Point d’attention :  les participants doivent être capable de communiquer en anglais!

Date limite des inscriptions : 31/03/2024

Pour plus de renseignements, contactez Zoé Pasch à l'adresse email: zoe.pasch@nds.pfadfinden.de ou par téléphone au +49 1605913432

Nom: Zoé Pasch

Email: zoe.pasch@nds.pfadfinden.de