Camp jumelé avec des Pionniers de France

Description

Nous sommes un groupe de pionniers caravelles des Scouts et Guides de France de Dunkerque. Nous nous permettons de vous envoyer ce mail afin d'échanger avec vous sur notre projet de camp.

Nous sommes un groupe de 22 jeunes (14 à 17 ans) et 3 chefs motivés pour construire un projet de camp avec une caravane d’un autre pays. Nous partirions 2 semaines entre le 6 et le 26 juillet 2024.

Notre objectif serait de faire un camp jumelé avec des scouts étrangers pour découvrir une nouvelle culture, et de se lier d’amitié avec vous. Durant ce camp, nous avions comme deuxième objectif de construire des radeaux pour pouvoir naviguer sur un fleuve ou une rivière près de notre lieu de camp.

Nous aimerions beaucoup partager ces 2 semaines en votre compagnie. Nous sommes en capacité de nous déplacer jusqu’à chez vous , mais ce serait avec grand plaisir de vous accueillir en France.

Seriez vous partants pour participer à ce camp jumelé cet été ?

Les Pionniers des Scouts et Guides de France de Dunkerque.

Nom: Romain Boissel

Email: ro.boissel@laposte.net