Mission Possible

Les loups retrouvent un animateur en piteux état (avec plein de boutons rouges et verts dans la figure).
Celui-ci à été contaminé par un virus en buvant une canette de coca qui lui a été offerte par un homme inconnu qui avait l’air étrange mais gentil. 
Sur la canette, se trouve un mot de l’inconnu… Qui dit qu’il n’aime pas les gens comme « nous » et qu’il veut notre peau. Et que lui seul détient le l’antidote au virus qui a contaminer l'animateur. Malgré tout il nous laisse une chance de le retrouver. 

Début du jeu de piste :
- 1 CD trouver non loin de "l'incident". Et explique qu'ils partent d'un point A vers un point B.
- 2 CD du point B vers le point C
- 3 CD du point C vers le point D
- 4 CD du point D vers le point E
- 5 CD Annonce le début du jeu à poste

Début du jeu à poste :

Le dernier CD leur dit que les animateurs possédent une photo de quelqu’un qui pourrait nous aider et qu’il leur faut faire des épreuves afin de recevoir des morceaux de photos qu’ils devront reconstituer après tel un puzzle.
A prévoir : Chacun devrait prévoir 3 à 4 épreuves ainsi que le matos qui va avec.
Une fois qu’ils ont reconstitués la photo, ils vont trouver la personne qui les aidera (un animateur of course) qui se sera un minimum planquer et qui ne se laissera pas attraper..

Chasse à l’homme :

Les loups rattrapent le fameux bonhomme. Celui-ci leur remet une lettre de l’agresseur qu’il leur dit qu’ils ont 10 min pour retrouver l’antidote sinon l'animateur empoisonné perdra sa mémoire à jamais.
L’antidote sera TRES visible car sur le scientifique fou, faudra juste un peu chercher.
Les loups soignent l'animateur malade et le jeu se termine…  


 


Matériel

  • CD pour le jeux de pistes
  • Un canette vide
  • un message du "scentifique fou"
  • un antidote
  • une photo du scientifique fou decouper en morceaux pour en faire un puzzle pour le jeux à poste
  • un costume scientifique
  • un grimage pour le chef malade

Description :

Les loups retrouvent un animateur en piteux état (avec plein de boutons rouges et verts dans la figure).

Celui-ci à été contaminé par un virus en buvant une canette de coca qui lui a été offerte par un homme inconnu qui avait l’air étrange mais gentil. 

Sur la canette, se trouve un mot de l’inconnu… Qui dit qu’il n’aime pas les gens comme « nous » et qu’il veut notre peau. Et que lui seul détient le l’antidote au virus qui a contaminer l'animateur. Malgré tout il nous laisse une chance de le retrouver. 

Début du jeu de piste :

- 1 CD trouver non loin de "l'incident". Et explique qu'ils partent d'un point A vers un point B.

- 2 CD du point B vers le point C

- 3 CD du point C vers le point D

- 4 CD du point D vers le point E

- 5 CD Annonce le début du jeu à poste

Début du jeu à poste :


Le dernier CD leur dit que les animateurs possédent une photo de quelqu’un qui pourrait nous aider et qu’il leur faut faire des épreuves afin de recevoir des morceaux de photos qu’ils devront reconstituer après tel un puzzle.

A prévoir : Chacun devrait prévoir 3 à 4 épreuves ainsi que le matos qui va avec.

Une fois qu’ils ont reconstitués la photo, ils vont trouver la personne qui les aidera (un animateur of course) qui se sera un minimum planquer et qui ne se laissera pas attraper..

Chasse à l’homme :


Les loups rattrapent le fameux bonhomme. Celui-ci leur remet une lettre de l’agresseur qu’il leur dit qu’ils ont 10 min pour retrouver l’antidote sinon l'animateur empoisonné perdra sa mémoire à jamais.

L’antidote sera TRES visible car sur le scientifique fou, faudra juste un peu chercher.

Les loups soignent l'animateur malade et le jeu se termine…  



 

Matériel :

<ul>
<li>CD pour le jeux de pistes</li>
<li>Un canette vide</li>
<li>un message du &quot;scentifique fou&quot;</li>
<li>un antidote</li>
<li>une photo du scientifique fou decouper en morceaux pour en faire un puzzle pour le jeux &agrave; poste</li>
<li>un costume scientifique</li>
<li>un grimage pour le chef malade</li>
</ul>

Téléchargement

Télécharger en pdf