Dévampiriser tous les chefs en leur attachant une gousse d'ail
DEROULEMENT :
4 équipes
Les villageois doivent attraper les marchands pour avoir des pieux (= argent) tout en protégeant leur village contre les vampires.
5 marchands
==> Quand ils sont touchés, ils doivent donner 1 pieu (ou +).
==> Ils peuvent aussi troquer des pieux contre des objets plus efficaces.
- 10 pieux = eau bénite
- 5 pieux = 1 baton (2 batons + 1 corde = crusifix)
- 5 pieux = 1 corde
- pieux = ail (à marchander en fonction de la durée)
3 vampires
==> Ils doivent poursuivre les villageois et les toucher pour leur voler 1 pieu.
==> Ils ne peuvent rien prendre si le villageois est en possession d’un crusifix.
3 vampires + dangereux
==> Ils poursuivent les villageois et les vampirisent.
==> Ils doivent être touchés 3x avant de devenir vampire.
1. Visage blanc
2. Yeux noir
3. Trace de sang sous la bouche
==> Ils peuvent être sauvés s’ils possèdent de l’eau bénite
(utilisable qu’une seule fois car ils doivent se la verser dessus).
GAGNANTS :
Les gagnants seront l’équipe qui aura dévampiriser le plus d'animateurs.
VARIANTE :
Mettre les gousses d’ail en couleur et une fois que sa couleur est accrochée au vampire, il ne peux plus toucher quelqu’un de cette équipe-là mais il pourra continuer à toucher les autres équipes.
Matériel
des pieux (= bouts de papier représentant de l'argent) des sachets d'eau des bouts de bois et de la corde (= crusifix) des gousses d'ail du maquillage (blanc, noir et rouge)
But :
Dévampiriser tous les chefs en leur attachant une gousse d'ail
Description :
DEROULEMENT :
4 équipes
Les villageois doivent attraper les marchands pour avoir des pieux (= argent) tout en protégeant leur village contre les vampires.
5 marchands
==> Quand ils sont touchés, ils doivent donner 1 pieu (ou +).
==> Ils peuvent aussi troquer des pieux contre des objets plus efficaces.
- 10 pieux = eau bénite
- 5 pieux = 1 baton (2 batons + 1 corde = crusifix)
- 5 pieux = 1 corde
- pieux = ail (à marchander en fonction de la durée)
3 vampires
==> Ils doivent poursuivre les villageois et les toucher pour leur voler 1 pieu.
==> Ils ne peuvent rien prendre si le villageois est en possession d’un crusifix.
3 vampires + dangereux
==> Ils poursuivent les villageois et les vampirisent.
==> Ils doivent être touchés 3x avant de devenir vampire.
1. Visage blanc
2. Yeux noir
3. Trace de sang sous la bouche
==> Ils peuvent être sauvés s’ils possèdent de l’eau bénite
(utilisable qu’une seule fois car ils doivent se la verser dessus).
GAGNANTS :
Les gagnants seront l’équipe qui aura dévampiriser le plus d'animateurs.
VARIANTE :
Mettre les gousses d’ail en couleur et une fois que sa couleur est accrochée au vampire, il ne peux plus toucher quelqu’un de cette équipe-là mais il pourra continuer à toucher les autres équipes.
Matériel :
<p>des pieux (= bouts de papier représentant de l'argent) des sachets d'eau des bouts de bois et de la corde (= crusifix) des gousses d'ail du maquillage (blanc, noir et rouge)</p>