Moïse

Les baladins vont découvrir les valeurs de Moïse au travers de 4 stands. Les parrains tournent avec leurs équipes respectives. Les stands 1. Vivre : construire un hébreu en pâte à sel. 2. Faire confiance : un parcours d'obstacle où toute l'équipe est en file indienne et a les yeux bandés (sauf le dernier qui dirigent la colonne en tapant sur l'épaule gauche ou droite de la personne devant lui). 3. Distinguer le bien du mal : On met des objets sur la table et les baladins doivent repérer les bons des mauvais (couteau, allumettes, médicament, ...). 4. Se souvenir du passé : Un simple kim visuel.

1. Pâte à sel

2. Objets divers