Fort Boyard

Constituer des équipes.

Chaque animateur prépare une épreuve (parcour Hébert, toile d'araignée, combat bde coton tige,...).

Chaque équipe passe faire les épreuves chez tous les animateurs. S'ils réussisent une épreuve, ils reçoivent une clé, s'ils ratent ils recomencent l'épreuve. Après, ils échangent leurs clés près des animateurs qui font de nouvelles épreuves (épreuve des pierres dans un gobelet dans une bassine d'eau, ...).

Ils vont, après avoir fait toutes les épreuves, trouver un animateur déguisé en Père Fouras et qui, en l'échange de toutes les clés donne une énigme qui les mènera vers le trésor.

La première équipe qui attrape le trésor a gagné.

matériel pour les épreuves (au choix), clés, trésor.

Constituer des équipes.

La première équipe qui attrape le trésor a gagné.

<p>mat&eacute;riel pour les &eacute;preuves (au choix), cl&eacute;s, tr&eacute;sor.</p>