La piste des étoiles

Des Martiens se sont crachés sur Terre. Ils ont semé des étoiles sur leur passage durant leur chute ! Il faut les retrouver pour les aider à reconstruire des satelites leur permettant de regagner leur planète !

Avant le jeu : les annimateurs vont préparer deux pistes avec des étoiles qui ont plus ou moins la même longueur et qui aboutissent au même endroit (dans un bois où il y a de la place).

Les loups font deux équipes. chaque équipe suit sa piste. Une fois arrivés, il trouvent une patate (satelite) par équipe et doivent aller chercher (sous forme de jeu d'approche) des capteurs d'énergies (allumette brulée avant le jeu qu'ils doivent planter dans la patate). L'équipe gagnante est celle qui aura le plus vite X capteurs pour pouvoir rentrer.

• Des étoiles (assez grandes et plus ou moins 50)
  • Des patates
  • Des allumettes au bout brûlé

<ul>