Muspell

Scénario: Un vieux shaman est passé dans le royaume de Blairof, ainsi que dans le royaume de Viperik. Celui-ci aurait découvert le moyen de rejoindre le domaine des dieux dans de vielle runes trouvées dans le Muspell. Le message du Shaman est clair. Il demande de valeureux guerrier pour vérifier la véracité de ces runes. Dans chaque royaume, de braves vikings ont accepté cette quête. Après avoir bu une potion, tous les guerriers se retrouvent dans le monde de Muspell : Le premier monde, celui du feu. Bien vite, les vieilles rivalités entre les deux royaumes refont surface. Surtout lorsque l’une des deux équipes découvre un grand feu qui les protège du froid. Pas de doute, même dans ce monde peu accueillant, il va y avoir du sang humain sur le sol. L’équipe qui a découvert le feu va devoir le défendre corps et âme. Afin de le protéger, autour du feu, on place 5 Runes. L’équipe qui attaquera devra dérober les 5 runes pour pouvoir, à son tour, veiller dans la chaleur rassurante du feu.

Règles: A l’aide des épées, il faut défendre les runes déposée autour du feu. Lorsqu’il n’y a plus de runes autour du feu, les défendeurs deviennent attaquant et les attaquants deviennent défendeur. Le système de combat est simple. Lorsqu’un attaquant est touché par une épée adverse, il doit s’éloigner d’au moins 25 mètres avant de revenir. Si c’est un défenseur qui est touché, il est immobilisé 10 secondes. Il est impératif de placer les runes à une certaine distance de sécurité du feu.

Scénario de fin: Suite à vos combats incessants, le shaman a décidé que vous aviez suffisamment fait acte de bravoure. Il vous indique alors un chemin qui vous permettra de rejoindre le domaine de Niflheim. Mais avant de vous laisser partir, il vous donne à chacun des caractéristiques qui pourraient vous servir dans la longue quête qui vous attend.

• Des épées en mousse
  •  Des allumettes
  •  Du bois pour le feu
  • Des cones ou des objets faciles à emporter avec des runes écrites dessus