La page du conte a disparu !

Le but du jeu est de retrouver la page du lapin qui a disparu du livre de contes. Vous devez decouper la page du lapin en plusieurs morceaux. Les animateurs forment un camp et les scouts aussi, les scouts doivent réussir à rentrer dans le camps des animateurs sans se faire reconnaitre, lorsque un scout est rentré, il recoit une partie de la page. Lorsque les scouts ont toutes les pièces, ils reconstituent la page et la remettent dans le conte; ainsi ils ont resolu la mission que nous leurs avons donné.

• Cordes (pour faire les camps)
  • livre avec pages du conte sauf celle du lapin
  • Pages du lapin découpée (attention à faire de puzzle reconnaissable, ne pas couper tout droit).

<ul>
<li>Cordes (pour faire les camps)</li>
<li>livre avec pages du conte sauf celle du lapin</li>
<li>Pages du lapin d&eacute;coup&eacute;e&nbsp;(attention &agrave; faire de puzzle reconnaissable, ne pas couper tout droit).</li>