Les agents disparus

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  • Durée : 2-3h
  • Type d'activité : Grand jeu
  • Tranche d'âge : Baladins (de 6 à 8 ans)
  • Source : Tabou
Devenir des vrais espions pour sauver les deux meilleurs agents de l'agence, qui ont été kidnappés !

MISE EN THEME : Nos meilleurs agents (deux mascottes) ont été en mission, mais ils ne sont jamais revenus. Ils faut, pour pouvoir les retrouver, devenir de vrais espions.

EPREUVES

  • course d'orientation adaptée,
  • epreuves de mémoire,
  • passer entre les rayons infra-rouges (corde)
  • ramper
  • ...

EPREUVE FINALE : une fois qu'ils ont fini leur entraînement, les espions vont aller délivrer les agents (approche du cerf).

A la fin du jeu, les enfants sont félicités et sont de vrais agents secrets.


Matériel

mascotte(s) (ou peluche, poupée..), corde, papier pour course d'orientation, déguisement adaptés
But : Devenir des vrais espions pour sauver les deux meilleurs agents de l'agence, qui ont été kidnappés !

Description :

MISE EN THEME : Nos meilleurs agents (deux mascottes) ont été en mission, mais ils ne sont jamais revenus. Ils faut, pour pouvoir les retrouver, devenir de vrais espions.



EPREUVES



  • course d'orientation adaptée,

  • epreuves de mémoire,

  • passer entre les rayons infra-rouges (corde)

  • ramper

  • ...

EPREUVE FINALE : une fois qu'ils ont fini leur entraînement, les espions vont aller délivrer les agents (approche du cerf).



A la fin du jeu, les enfants sont félicités et sont de vrais agents secrets.

Matériel :

mascotte(s) (ou peluche, poupée..), corde, papier pour course d'orientation, déguisement adaptés