petit prince fais ta chambre

• Durée : 1h ou plus
  • Type d'activité : Grand jeu
  • Tranche d'âge : Grands enfants à grands ados (de 8 à 18 ans)
Déplacer la totalité des jouets dans la chambre du camp adverse.

1 grand terrain, qu’on puisse y courir !
1 corde de 10m (ou de la largeur de ton terrain) pour marquer la clôture au milieu du terrain. Attention à ne pas la placer à hauteur de cou, mais à la hauteur de la poitrine du plus petit des joueurs.
8 plots, pour marquer les 2 chambres
1 foulard par joueur, de 2 couleurs selon les équipes.
2 foulards un peu différents des précédents (à pois, à rayures,…) pour identifier le prince et le druide.
Plein de jouets (à peu près un par joueur) qu’on réparti pour moitié dans la chambre, pour moitié dans la cabane. Ces jouets peuvent être des objets que tu as sous la main (duvet, quart, rouleau de PQ, ballon,…) Évite quand même les objets tranchants, pointus, coupants,… il va falloir courir avec !
But : Déplacer la totalité des jouets dans la chambre du camp adverse.

1 grand terrain, qu’on puisse y courir !
8 plots, pour marquer les 2 chambres
1 foulard par joueur, de 2 couleurs selon les équipes.