La chasse aux vampires

Dévampiriser tous les chefs en leur attachant une gousse d'ail

DEROULEMENT :

4 équipes 
Les villageois doivent attraper les marchands pour avoir des pieux (= argent) tout en protégeant leur village contre les vampires.

5 marchands 
==> Quand ils sont touchés, ils doivent donner 1 pieu (ou +).
==> Ils peuvent aussi troquer des pieux contre des objets plus efficaces.
- 10 pieux = eau bénite
- 5 pieux = 1 baton (2 batons + 1 corde = crusifix)
- 5 pieux = 1 corde
- pieux = ail (à marchander en fonction de la durée)

3 vampires 
==> Ils doivent poursuivre les villageois et les toucher pour leur voler 1 pieu.
==> Ils ne peuvent rien prendre si le villageois est en possession d’un crusifix.

3 vampires + dangereux 
==> Ils poursuivent les villageois et les vampirisent.
==> Ils doivent être touchés 3x avant de devenir vampire.
1. Visage blanc
2. Yeux noir
3. Trace de sang sous la bouche
==> Ils peuvent être sauvés s’ils possèdent de l’eau bénite 
(utilisable qu’une seule fois car ils doivent se la verser dessus).


GAGNANTS :
Les gagnants seront l’équipe qui aura dévampiriser le plus d'animateurs.


VARIANTE :
Mettre les gousses d’ail en couleur et une fois que sa couleur est accrochée au vampire, il ne peux plus toucher quelqu’un de cette équipe-là mais il pourra continuer à toucher les autres équipes.



 


Matériel

des pieux (= bouts de papier représentant de l'argent) des sachets d'eau des bouts de bois et de la corde (= crusifix) des gousses d'ail du maquillage (blanc, noir et rouge)

But : Dévampiriser tous les chefs en leur attachant une gousse d'ail

Description :

DEROULEMENT :

4 équipes 

Les villageois doivent attraper les marchands pour avoir des pieux (= argent) tout en protégeant leur village contre les vampires.

5 marchands 

==> Quand ils sont touchés, ils doivent donner 1 pieu (ou +).

==> Ils peuvent aussi troquer des pieux contre des objets plus efficaces.

- 10 pieux = eau bénite

- 5 pieux = 1 baton (2 batons + 1 corde = crusifix)

- 5 pieux = 1 corde

- pieux = ail (à marchander en fonction de la durée)

3 vampires 

==> Ils doivent poursuivre les villageois et les toucher pour leur voler 1 pieu.

==> Ils ne peuvent rien prendre si le villageois est en possession d’un crusifix.

3 vampires + dangereux 

==> Ils poursuivent les villageois et les vampirisent.

==> Ils doivent être touchés 3x avant de devenir vampire.

1. Visage blanc

2. Yeux noir

3. Trace de sang sous la bouche

==> Ils peuvent être sauvés s’ils possèdent de l’eau bénite 

(utilisable qu’une seule fois car ils doivent se la verser dessus).


GAGNANTS :

Les gagnants seront l’équipe qui aura dévampiriser le plus d'animateurs.


VARIANTE :

Mettre les gousses d’ail en couleur et une fois que sa couleur est accrochée au vampire, il ne peux plus toucher quelqu’un de cette équipe-là mais il pourra continuer à toucher les autres équipes.




 

Matériel :

<p>des pieux (= bouts de papier repr&eacute;sentant de l&#39;argent) des sachets d&#39;eau des bouts de bois et de la corde (= crusifix) des gousses d&#39;ail du maquillage (blanc, noir et rouge)</p>

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