Corde nocturne

Les scouts doivent suivre un parcours dans la nuit au moyen d'une corde ayant été instalée préalablement de préférence dans un bois. On peut changer la hauteur de la corde (tout en restant raisonnable), faire enjamber des petits obstacle (troncs d'arbre, petit trou,... ). L'idée est de faire une activité dans la nuit tout en veillant à la sécurité de chacun.

Variante : Ce jeu peut se faire le jour les yeux bandés.

Corde, terrain boisé

Variante : Ce jeu peut se faire le jour les yeux bandés.

<p>Corde, terrain bois&eacute;</p>