Ouverture de coffre

Il ne s'agit pas d'un grand jeu à part entière mais plutôt d'une partie de jeu. A un endroit donnée, les scouts doivent arriver à ouvrir un coffre-fort. Le coffre-fort est en frigolite/carton. Les scouts vont pouvoir l'ouvrir avec des ustenciles. A l'intérieur ils découvriront ce qu'ils doivent découvrir (en fonction du jeu).

• Une boîte en frigolite ou en carton.
  • Du matériel pour ouvrir le "coffre" : batons, cuillère en bois...

<li>Une bo&icirc;te en frigolite ou en carton.</li>
<li>Du mat&eacute;riel pour ouvrir le &quot;coffre&quot; : batons, cuill&egrave;re en bois...&nbsp;</li>