Le train

Arriver à la fin du parcours sans avoir lâché le bâton

But du jeu: Arriver à la fin du parcours sans avoir lâché le bâton.

Déroulement du jeu: Chaque équipe est placée en file. De part et d'autre de cette file, les joueurs ont les mains posées sur le bâton. Toutes les équipes se déplacent en même temps. Il s'agit d'effectuer un aller-retour en tenant fermement les deux bâtons qui ne peuvent être lachés à aucun moment. C'est à l'équipe qui reviendra le plus vite possible au point d'arrivé; de départ qui aura gagné.

Prévoir des obstacles

difficultés en plus :  les jambes liés.

But : Arriver à la fin du parcours sans avoir lâché le bâton

But du jeu: Arriver à la fin du parcours sans avoir lâché le bâton.

<p>Pr&eacute;voir des obstacles</p>

<p>&nbsp;difficult&eacute;s en plus :&nbsp;&nbsp;les jambes li&eacute;s.</p>