Qui a volé le butin de Monsieur Martinez

Description du jeu :

..:: L'HISTOIRE ::..

Monsieur Pablo Martinez, jeune entrepreneur indépendant de 25 ans, a hérité de sa grand-mère, morte récemment dans un accident d’avion, une somme inimaginable de 75 000 000 € !! Malheureusement, Pablo attise la jalousie de tous les membres de la famille. Il devient le centre d’intérêt du reste de la famille. Après une semaine, le détenteur de la somme décide de mettre son bien à l’abri sous le matelas du lit se trouvant dans la chambre d’ami de son appartement luxueux. Un soir, après avoir revu les rapports de comptabilité de son entreprise, Pablo décide d’aller se coucher car le lendemain il avait une journée difficile. Pris par le sommeil, l’homme s’endort dès le premier contact avec son oreiller. Quelques heures plus tard, on entendit un BOUM. Pablo se réveille en sursaut et pense que le bruit vient de la porte d’entrée. Celui-ci avait vu juste, il aperçu deux individus cagoulés qui se lancent immédiatement à sa poursuite… On entendit des cris, des déchirements de vêtements,… quand tout à coup l’un des deux individus assomme Pablo. A son réveil, Monsieur Martinez découvre son appartement totalement saccagé et la totalité de son héritage avait disparu !!!

..:: LES EQUIPES ::..

Deux équipes : Une équipe Rouge et une équipe Verte

..:: LE JEU ::..

But : Le but de ce jeu est assez simple, les deux équipes devront retrouver les cambrioleurs à l’aide d’une feuille d’indices avec les endroits où se trouvent tous les suspects (Images dans des enveloppes) Quand les scouts auront retrouvé tous les suspects, la dernière enveloppe sera un rébus avec la solution. A la fin du jeu, l’équipe gagnante reçoit un télégramme de la police qui les remercie pour leurs bons et loyaux services.

..:: INTERET ::..

Développer l’esprit d’équipe et la connaissance de soi !!

..:: CONSEILS ::..

Le nombre d’équipes est aléatoire selon le nombre d’enfants… Prévoyez juste des enveloppes en suffisance !!!

- Enveloppes

Description du jeu :

..:: L'HISTOIRE ::..

..:: LES EQUIPES ::..

Deux équipes : Une équipe Rouge et une équipe Verte

..:: LE JEU ::..

..:: INTERET ::..

Développer l’esprit d’équipe et la connaissance de soi !!

..:: CONSEILS ::..

<p>- Enveloppes</p>