Oxford - Cambridge

Les deux équipes sont face à face, assis les jambes en avant, ils font semblant de ramer. Une équipe est Oxford, et l'autre Cambridge (ou Besançon et Montbéliard pour l'adaptation rurale). Quand on dit leur nom, toute l'équipe concernée penche de son côté. Le meneur de jeu enchaîne Oxford-Cambridge-Oxford... et quand tout le monde a bien pris le rythme, il dit le nom d'une autre ville. A ce moment là, les équipes se lèvent et changent de côté. Le dernier assis est éliminé, et on recommence.