Le garçon de café

But : effectuer le parcours le plus rapidement que les adversaires

Déroulement : le premier joueur de chaque équipe remplit un verre d'eau, le pose en équilibre sur une assiette et effectue le parcours en courant. Il sert le client (dernier relayeur de l'équipe) qui boit et ramene le verre et l'assiette au joueur n°2. Le joueur n°2 fait le parcours, sert le n°1 qui est maintenant près de la table. Ce dernier ramène verre et assiette au n°3, etc... Si un joueur renverse le verre en route, il revient à la base de depart remplit à nouveau le verre et recommence le parcours.

Par équipe :

• 1 récipient d'eau