Sumo intégral

Ne pas sortir du carré

Sur une prairie, on délimité un carré, formé par quatre animateurs (aux coins). Le but des scouts est de ne pas sortir de ce carré, sinon on est éliminé.

En début de jeu, tous les scouts dans le carré. Les animateurs sont arbitres pour dire quand quelqu’un sort des limites du carré (quand il est sorti, il est éliminé et il ne rentre plus).

Au coup de sifflet, tout est permis, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un dans le carré.

rien

But : Ne pas sortir du carré