1,2,3.... Chameau !!!!!

1,2,3...Chameau !!!

Alors le jeu est très simple et très drôle. Il part du principe de "1,2,3 soleil" sauf que au lieu de dire "soleil" on dit par exemple "chameau". Les scouts, au lieu de juste rester immobiles, doivent prendre la forme d'un chameau. Celui/celle qui mime trop mal le chameau ou qui bouge doit retourner en arrière.

Après, c'est à la libre imagination de l'animateur pour changer le chameau en chaise de jardin, gnôme des alpes, yoghurt, etc.

Bon amusement !

De l'imagination pour trouver des trucs sympa à mimer.

1,2,3...Chameau !!!

Bon amusement !