Le renard qui passe (à plusieurs)

C'est le même principe que le renard qui passe. Les participants sont en cercle et on chante "ne regardez pas le renard qui passe, regardez seulement quand il est passé. A quelle heure peut-il passer?"

SAUF que là, la personne qui tourne dit un chiffre et compte le nombre de personnes à partir de celle derrière laquelle il se trouve.

Exemple : si le renard dit 3, il s'arrête devant la personne devant laquelle il est, avance jusqu'à la troisième personne et touche sa tête. La personne se lève ainsi que les deux personnes à la droite de cette personne et les deux personnes à la gauche de cette personne. Toutes les personnes ainsi que le renard doivent faire le tour du cercle avec le renard et doivent revenir s'asseoir.

Il y a donc 5 places pour 6 personnes. le but est de ralentir les autres pour pouvoir s'asseoir.

Plus drôle chez les scouts, mais adaptable chez les plus jeunes.

rien

Plus drôle chez les scouts, mais adaptable chez les plus jeunes.

<p>rien</p>