Miroir , Oh mon beau miroir

- Faire 2 équipes de 3 scouts minimum

- Faire sortir une des équipes pendant 1 minute

- L’équipe qui reste doit s’entrelacer d'une façon compliquée afin que les autres n’arrivent pas à refaire la même figure

- L’équipe sortie revient et doit refaire la même figure en moins d'une minute !

- Attention, ne pas oublier qu’il s’agit d’un miroir et que les choses doivent se montrer à l’envers.

- Ensuite on inverse les équipes et on peut recommencer autant de fois qu'on le souhaite.

- Faire 2 équipes de 3 scouts minimum

- Faire sortir une des équipes pendant 1 minute