parcours du combattant

• Durée : suivant motivation
  • Type d'activité : Petit jeu d'intérieur
  • Tranche d'âge : Enfants (de 6 à 12 ans)

Il vous faut des tables,chaises,couvertures,et tout autre objet pouvant être utilisé pour fabriquer un obstacle. Le but et de faire, avec le materiel énuméré ci-dessus, deux parcours d'obstacles identiques à franchir.

Il faut faire deux equipes et attribuer une équipe à chaque parcours. Le but et de leur faire faire la course, en course-relais. La première equipe qui finit le parcours a gagné.

Pour épicer un peu l'affaire, chronomètrer et donner aux equipe un certain temps pour franchir les obstacles.

Bon amusement !

tables, chaises, couvertures, et tout autre objet pouvant être utilisé pour fabriquer un obstacle

Bon amusement !