Parcours du combattant

Il vous faut des tables,chaises,couvertures,et tout autre objet pouvant être utilisé pour fabriquer un obstacle. Le but et de faire, avec le materiel énuméré ci-dessus, deux parcours d'obstacles identiques à franchir.

Il faut faire deux equipes et attribuer une équipe à chaque parcours. Le but et de leur faire faire la course, en course-relais. La première equipe qui finit le parcours a gagné.

Pour épicer un peu l'affaire, chronomètrer et donner aux équipes un certain temps pour franchir les obstacles.

Bon amusement !

• tables
  • chaises
  • couvertures