veillée réflexion

Les animateurs préparent une sélection d'images. Celles-ci peuvent être sélectionnées en fonction d'une thématique que l'on souhaite aborder.

Déroulement de l'activité :

Les images sont éparpillées dans une prairie ou dans un gîte.

Les scouts disposent de quelques minutes pour découvrir les images (pour que l'effet soit optimal, il faut plus d'images que de scouts). Chacun en choisit une.

Ils se mettent par 2 ou 3 et expliquent dans ce petit groupe pourquoi ils ont choisi cette image et ce qu'ils ressentent.

magazines et chemises plastiques pour conserver les images intéressantes

Déroulement de l'activité :

Les images sont éparpillées dans une prairie ou dans un gîte.

<p>magazines et chemises plastiques pour conserver les images int&eacute;ressantes</p>