Slashball

C'est le même principe que le hockey sauf que la chaussure remplace le stick. Il y a donc deux équipes et un goal pour chaque équipe. A l'aide de sa chaussure, il faut frapper dans la balle pour essayer de la faire rentrer dans le goal adverse. Il est interdit de lever sa chaussure plus haut que la taille et bien entendu de frapper ses adversaires avec celle-ci. On ne peut pas non plus arrêter la balle avec le pied.

une chaussure par joueur, une petite balle et de quoi faire 2 goals

<p>une chaussure par joueur, une petite balle et de quoi faire 2 goals</p>