Tourne-autour-du-groupe-ball

Les joueurs sont divisés en 2 équipes, le but du jeu est de récolter le plus de points possible en quatre tours.

Déroulement d’un tour L’équipe attaquante dispose du ballon. Un des joueurs dégage la balle et commence à faire le tour de son équipe qui est regroupée dans une zone déterminée. L’équipe défensive doit rattraper la balle, se mettre en file et passer la balle du premier au dernier joueur en la faisant passer alternativement au-dessus de la tête et entre les jambes. Quand la balle est arrivé au dernier joueur celui-ci crie "STOP". Le lanceur s’arrête alors et fait le total des tours effectués. Chaque tour vaut un point. Le tour s'arrête quand tous les membres de l'équipe attaque a dégagé la balle. Ne jouez pas sur un revêtement dur!

Un ballon de foot et une pelouse.

<p>Un ballon de foot et une pelouse.</p>