Baloo ball

Deux bancs sont placés à deux bouts d'un terrain à la place des traditionnels goals de foot. Sur ceux-ci se trouvent des cônes. Chaque équipe doit approcher le banc en se passant la balle au pied (tiens comme au foot !). Pour marquer des points, elle doit faire tomber les cônes qui se trouvent sur le banc. Chaque cône valant un point, il est possible de faire un carton en tirant directement sur les armatures du banc lui-même.

Balle de foot, deux bancs, des cônes (ou cruches ou autres).

<p>Balle de foot, deux bancs, des c&ocirc;nes (ou cruches ou autres).</p>