Rugby Scout

On fait jouer aux scouts un simple rugby mais à condition qu'ils portent derrière eux leur foulard. L'objectif est de faire passer le ballon de l'autre coté de la ligne d'embut.  Pour  arrêter l'attaquant, il suffit de tirer son foulard et le jeu s'arrêtera. Le ballon passera alors dans le camp de l'autre équipe (ou patrouille). Attention on peut tirer le foulard du scout qui a le ballon seulement.

Foulards au nombre des joueurs Ballon de rugby .

<p>Foulards au nombre des joueurs Ballon de rugby .</p>