Veillée Star Academy

Important : ambiance show télé (animateurs qui passent avec des petits panneaux "Applaudir", quelques publicités improvisées pendant la veillée,...). Les louveteaux qui le souhaitent peuvent improviser des pubs en cours d"'émission". La veillée est ponctuée de prestations scéniques préparée par chaque sizaine. 1. Chanson qui bouge et qui gueule.  2. Prestation des animateurs avec une chorégraphie  "Couroucoucou" des Bratislaboys, ça fait rire tout le monde et l'ambiance décolle !) 3.jeu : Tout le monde est assis en cercle avec une carte. L'animateur tire une carte dans le reste du tas, si c'est le symbole (coeur, carreau, trèfle, pique) de sa carte, on se déplace d'une place vers la droite. Résultat, on est sur les genoux du voisin. Si on a quelqu'un sur ses genoux et que notre symbole est tiré on ne peut pas bouger. Résultat, des piles humaines se constituent. Si une figure est tirée la pile est inversée (celui du dessous va au dessus et...) But : être le premier à faire un demi tour de cercle. Eclats de rire garantis! 4.Spectacle de la 1ère sizaine 5.chanson qui bouge et où on bouge( Reichauffen,...) 6.2ème sizaine 7.Jeu : 2 files et 2 cartes. But: être la première équipe à avoir fait passer la carte de bouche à bouche (en aspirant) dans toute la file. 8.3ème sizaine 9.Chanson un peu plus calme ("Alphabet scout") 10.4ème sizaine 11. jeu de la chanson arrêtée (voir "La fureur" d'Arthur) 2 équipes, 2 chansons sur CD, on coupe par moment le son et l'équipe doit continuer à chanter et être +/- en même temps que le chanteur quand on remet le son. 12. 5ème sizaine 13. Chanson plus calme : Santiano 14. 6ème sizaine 15. Chansons calmes : Canon sur "Chut plus de bruit".

Chansonniers, un jeu de cartes, une couverture, un enregistreur et CDs de chanson (jeu de la chanson arrêtée),déguisements, panneaux "applause",...

<p>Chansonniers, un jeu de cartes, une couverture, un enregistreur et CDs de chanson (jeu de la chanson arr&ecirc;t&eacute;e),d&eacute;guisements, panneaux &quot;applause&quot;,...</p>