Camp chantier 2024 DO.M TOGO

Description

L'association DO.M TOGO est une association humanitaire et artistique de solidarité internationale à but non-lucratif, active dans les domaines de l'art, la culture, l'éducation, l'environnement et le social.

Le chantier est ouvert aux pionniers et Routiers.  La durée du séjour est généralement de 3 semaines.  La durée du séjour et le rythme seront adaptés au groupe reçu.

Les missions pour 2024 : Rénovation de l'école primaire de Tsévié

Comme chaque année depuis 2 ans, nous organisons deux périodes de camp chantier : 3 semaines en juillet et en août.

En 2024, nous interviendrons à Tsévié (petit village reculé de Lomé).  L'école primaire de ce village nécessite de gros travaux.  Des professionnels nous accompagnent tout au long du projet, si vous n'avez jamais ou très peu touché à une pelle, du béton.. c'est possible de participer !

Egalement, nous souhaitons mettre le village au propre, proposer des activités culturelles, sportives, éducatives aux villageois.

Si vous êtes motivés à rénover, suer et partager votre culture, votre savoir, rejoingez-nous en juillet ou en août !

Nous vous donnerons davantage de détails sur les missions et l'organisation pratique du séjour lors d'un entretien téléphonique.

Contactez-vous par mail : assodom.togo@gamil.com ou par téléphone via WhatsApp :

Amen de l'Association DO.M TOGO : +228 70 11 02 48

Hannah (personne de contact pour la Belgique) : +32.478.79.09.09