Agora 2024

Description

Appel à tous les Routiers ! Rejoignez-nous en Suède pour l'Agora européenne 2024 - un événement pour les Rovers par les Rovers

L'Agora est un événement organisé par la région européenne de l'OMMS.

L'Agora permet de partager des expériences, nouer des amitiés durables à travers l'Europe, se former et vivre une expérience éducative...et tout sela en s'amusant !

Dates : du 3 au 7 avril 2024

Lieu : à Tjörnap, en Suède, au Centre Scout de Göransborg

Participants : Routiers.  Les participants doivent connaître le programme de la branche ainée (Rover) de leur propre association et savoir comment il est mis en œuvre. Ils doivent également être désireux d'apprendre, de partager leurs expériences, et être ouverts à différentes façons de faire du Scoutisme.  La langue de travail de l'Agora est l'anglais afin de faciliter tous les échanges entre les participants. Il est essentiel de pouvoir communiquer efficacement dans cette langue pour y participer.

Participation aux frais : Les frais de participation standard sont de EUR 100. Grâce à l'inclusion de l'Agora 2024 comme l'un des événements du Projet Tribu de la terre (Earth Tribe), financé par ERASMUS+, tous les participants pourront bénéficier de ces frais de participation réduits ainsi que d'une aide au voyage pouvant aller jusqu'à EUR 200.

Inscriptions : les participants doivent compléter le formulaire d'inscription en ligne  Veuillez noter que les inscriptions seront clôturées le 7 mars 2024.

Nom: Agora 2024

Site web: https://agora.rovernet.eu